Back

Rockstar Energy Drink s’associe à Xbox pour un partenariat 100% gaming

Rockstar® Energy Drink poursuit son chemin dans l’univers du gaming et revient avec un nouveau partenariat inédit pour la deuxième partie de l’année avec Microsoft et Xbox.
 
Du 1er octobre au 31 décembre 2022, la marque alimente la soif de jeu des fans avec une édition limitée sur les 4 références de canettes Rockstar® Energy Drink. Elles arboreront une illustration tirée d’une des licences phares des Xbox Game Studios : Halo Infinite. 

Chaque canette au design exclusif possède un QR code à scanner qui donnera droit à un abonnement d’un mois au Xbox Game Pass Ultimate pour tous les nouveaux abonnés : l’occasion de découvrir son prochain jeu préféré et de bénéficier d’un accès illimité à plus de 100 jeux incontournables. Un « instant gagnant » permettra également aux fans de tenter leur chance pour remporter une console Xbox Series S ou encore des casques gaming pour une expérience de jeu encore plus immersive. Tout pour enthousiasmer les joueurs et les joueuses !

« Nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec Xbox. Qu'il s'agisse de donner de l’énergie pour la journée ou d'alimenter une session de jeu entre amis, Rockstar® Energy Drink procure aux fans le coup de pouce dont ils ont besoin pour vivre pleinement leurs passions. Le jeu vidéo connaissant une excellente dynamique, cette collaboration est parfaite pour les accompagner à se dépasser au quotidien. », commente Morgane Miralles, Chef de Groupe Rockstar® PepsiCo France.

En complément, Rockstar® Energy Drink va relayer l’ensemble du partenariat avec une campagne média au sein des médias affinitaires avec le gaming et ça pendant 3 mois consécutifs du 1er octobre au 31 décembre 2022.

rockstar energy drink logo